Le sommaire de ce blog est à gauche, cliquez sur les liens (ceux en rouge pour l'instant)

Message à tous et toutes

Des infos sur "comment mincir" que ce soit par la cuisine, le sport, et les petits trucs pris à droite et à gauche sur des revues que j'ai collecté depuis des années avant le net et que je vais recopier ici pour pouvoir les conserver, je vais aussi récupérer des infos sur le net en citant mes sources...

mardi 8 mars 2011

Perfectslim lifting-pro de L'Oréal

ce produit semble assez bien conçu, je l'ai acheté hier dans un magasin "StockOmani"qui vendent moins cher que les grandes surfaces, pour tout vous dire, je l'ai acheté 5.95 €
il s'agit d'un appareil de massage malaxeur intensif + un sérum anti-cellulite retenseur

j'ai cherché sur le net des infos des personnes qui l'ont utilisées...elles en sont contentes, mais attention car au début cela peut occasionner quelques bleus, il faut s'en servir une voir deux par jour (2 c'est bien), cela fait un peu mal au passage et ensuite on met la crème qui apaise et agit en plus...certaines personnes disent avoir perdu des cms, récupérer une belle peau donc à voir...

de toutes façons, cela ne peut pas vraiment faire de mal - attention, si vous avez des varices ou des petits veines qui pètent, ne l'utilisez pas à ces endroits là..; en fait cela prends la peau en sandwichs, et la masse...

Il faut toujours faire remonter l'appareil en direction du coeur, pour une meilleure circulation, un système va et vient ne sert à rien, toujours en remontant....

par vos commentaires si vous l'avez utilisé, faites nous en profiter...

je vous note ce qui est marqué sur la boite
Pour la première fois, la formule Perfectslim associe, de la caféine pour casser les chaînes lipidiques et activer la dégradation des graisses, et au pro-élastine pour stimuler la synthèse d'élastine et lutter contre sa dégradation

geste 1 = des rouleaux inédits, avec une large surface de massage, spécifiquement développés pour masser la cellulite, la peau est intensément palpée et malaxée, un massage modulables selon deux forces
- doux pour les zones du corps plus délicates comme l'intérieur des cuisses et des genoux - plus intense pour les hanches, le ventre et les fesses.
geste 2
= sérum anti-cellulite retenseur, spécialement formulé pour agir après le massage, ce gel-sérum concentré en caféine et pro-élastine a une double action, il affine la silhouette et retend la peau

en 4 semaines, la silhouette est amincie
- 1.5 cm de tour de hanche - 1.2 cm de tour de cuisses peau plus ferme pour 88% des femmes

Aucun commentaire: